lundi 19 novembre 2012

Une journée sous la pluie !



Rain plizzz ...






Jai demandé a la folie ce matin de me lâcher, mais elle n’a pas voulu, j’étais avec ma chère Firdouas quand la pluie nous a couvert de la tête aux pieds, en faisant du sport et en écoutant du la music a fond..Un sentiment fabuleux, que je n’ai jamais senti.
Tu sais que des fois, quand on ose, on arrive a des moments de joie, des sentiments les plus agréables, c’est parce que le bonheur on le crée nous même, sans s’attacher à des personnes ou à des lieux précis, d’ailleurs, écouter de la musique nous emmène a l’autre rivage de l’âme, de l’esprit humain.
Quand la pluie tombe, et elle nous empêche de regarder ou nous marchons, même quand elle nous  couvre entièrement, je me sentais que je possédais l’univers, que j’existe, que je suis quelqu’un ; pas seulement elle vit parce qu’elle respire ; mais elle respire parce qu’elle vit !!
Il y a des moments qui ne vont jamais être vécus de la même façon, car ces moments ont eu la chance de rencontrer le hasard, de fait que ce dernier rend les instants un peu plus magiques.


11/11/2012
Rabat

Raaaain pliiiiz over mee . . .